Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore huit dates avec Robin des Bois et la comédie musicale touchera à sa fin. Mais Matt Pokora a déjà prévu la suite. Le chanteur de 'Juste un instant' enregistre les titres de son sixième album dès qu'il a du temps libre. Mais entre deux sessions en studio, il s'est accordé de courtes vacances au bord d'une pisicine et il partage son album photo sur Instagram.

Exit Robin des Bois, retour en solo

Le 29 juin prochain, Matt Pokora, Caroline Costa, Nyco Lilliu et les autres devront tourner la page Robin des Bois. Et s'ils vont pouvoir retrouver leur home sweet home après une tournée de près d'un an sur les routes de France, leur emploi de temps risque de ne pas rester libre très longtemps. M. Pokora, lui, a déjà des tas de projets sur le feu. Le chanteur enregistre depuis plusieurs semaines son sixième album solo et partage les photos de ses sessions en studio sur Instagram histoire de faire patienter ses fans.

Un break au soleil

Mais avant les derniers shows Robin des Bois, la sortie de son album prévu pour l'automne et une possible place de juré dans la nouvelle saison de Danse avec les stars à la place de Shy'm, le beau gosse a tout de même pris le temps de souffler. L'espace de quelques jours, il s'est exilé dans la maison d'un ami et de toute sa petite famille. Au programme : match de foot, bons repas, saltos dans la piscine et moments de complicité avec les fillettes du clan. Histoire de reprendre des forces pour la suite des aventures.

M. Pokora
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
M. Pokora, Jenifer, Jennifer Lopez... Top 10 des chanteurs devenus acteurs
M. Pokora veut être un papa "cool" mais "strict" pour son fils
M. Pokora bientôt papa : Christina Milian est enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème