10 photos
Voir le diapo
Alors que la troupe de Robin des Bois a déjà réalisé près d'une cinquantaine de représentations au Palais des Congrès de Paris, un nouveau clip extrait de la comédie musicale de l'année vient d'être mis en ligne. Pour la vidéo de 'J'attendais', c'est Matt Pokora lui-même qui a enfilé le costume de réalisateur dans les coulisses du show.

Matt Pokora en réalisateur

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller applaudir la comédie musicale Robin des Bois cette année. Après Un Monde à changer, Le Jour qui se rêve ou A Nous, l'équipe vient de dévoiler le clip d'un nouvel extrait du spectacle. Et c'est le héros de ce show, Matt Pokora lui-même, qui a trouvé le temps de réaliser cette vidéo entre les nombreuses représentations. Le chanteur et ami de Brahim Zaibat a décidé de plonger les fans dans les coulisses du spectacles.

Dans les coulisses de Robin des Bois

Au son de J'attendais, un titre interprété pendant le spectacle par M. Pokora pour son fils alias Sacha Tran, on visite ainsi les loges de coiffure et de maquillage, la régie, les portants de costumes. On découvre tous les chanteurs avec Stéphanie Bédard, Dumè ou Caroline Costa, mais aussi les talentueux danseurs et breakeurs qui font chaque soir le show. La comédie musicale Robin des Bois s'est installée depuis la fin septembre au Palais des Congrès de Paris et partira en tournée dans toute la France début 2014. Les images de ce clip sauront convaincre ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles