Ah, Shy'm. A chaque prime de Danse avec les stars 4, qui se termine ce soir sur TF1 avec la grande finale, la jurée et chanteuse fait le buzz. A cause de (ou grâce à) ses incroyables tenues décolletées ou encore ses coupes de cheveux, la star de 'Je sais' affole la Toile, et plus particulièrement Twitter. Retour sur ses (bad) buzz de la saison.

Shy'm et son décolleté qui affole les internautes

Shy'm et les tenues osées, c'est toute une histoire. La chanteuse, très sexy dans une robe transparente sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2013, n'a pas peur de dévoiler ses formes. Et pour le prime de Danse avec les stars 4 diffusé samedi 19 octobre sur TF1, la jurée a sorti un décolleté XL qui n'a pas laissé indifférent sur Twitter. "Est-ce que les deux seins de Shy'm font partie du jury et donneront des notes ce soir? #DALS", a notamment tweeté @Lucas_Joseph.

Sh'ym et ses oreilles de chat moquées en direct

Reine du buzz à chaque prime de Danse avec les stars 4, Shy'm a frappé fort pendant la pendant la demi-finale. La bombe, qui n'a décidément pas peur du ridicule, a débarqué sur le plateau avec... des oreilles de chat. De quoi faire réagir les internautes mais aussi Vincent Cerutti qui ne s'est pas gêné pour tacler la jurée en plein prime. Mais les internautes n'ont pas été les seuls à réagir aux oreilles de Shy'm. "Ca vous va bien de parler de problèmes de tête avec vos oreilles, vous", a en effet lancé l'animateur à la chanteuse critique du port de tête de Laetitia Milot.

Shy'm et sa coupe de cheveux

Les styles capillaires de Shy'm ont décidément fait le buzz pendant Danse avec les stars 4. Outre ses oreilles de chat, ce sont ses drôles de tresses du samedi 26 octobre qui ont affolé Twitter. Notre petit tweet préféré ? Celui de ‏@SabrinaBDG : "Shy'm sans être mechante ressemblait a Sean Paul ce soir #DALS".

Shy'm, une mauvaise jurée ?

Mais Shy'm ne fait pas seulement le buzz avec ses looks. Si la chanteuse d' On se fout de nous est la cible de nombreuses, c'est aussi à cause de son rôle de jurée. Pendant le premier prime de Danse avec les stars 4, Twitter a en effet passé sa soirée à clasher la star. "Oui, Shym elle a fait #DALS, du coup ça fait d'elle une danseuse professionnelle qui mérite d'être dans le jury.. #ironie", a notamment posté @Ainhoa_Aube. Pas facile, la vie de jurée.

Shy'm
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème