Shy'm a encore frappé. A l'occasion de la demi-finale de Danse avec les stars 4, ce samedi 16 novembre 2013 sur TF1, la chanteuse de 'Je sais' avait décidé de porter un drôle de serre-tête, façon oreilles de chat. Bien évidemment, ce look a fait jaser sur Twitter... et a même inspiré une petite vanne à Vincent Cerutti.

Shy'm (encore) moquée sur Twitter

Hier sur TF1, Shy'm a animé la demi-finale de Danse avec les stars 4 - synonyme d'élimation pour Keen'V - avec une danse sensuelle... et avec des oreilles de chat. Habituée à faire le buzz à chaque émission, que ce soit à cause de ses seins ou de sa coupe de cheveux, la jurée a encore passionné Twitter cette semaine, grâce à un serre-tête animal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce look miaou n'a pas fait l'unanimité du côté des internautes.

Vincent Cerutti tacle Shy'm

Mais les internautes n'ont pas été les seuls à réagir aux oreilles de Shy'm. Hier en plein direct de Danse avec les stars 4, avant la polémique de la chute d'Alizée, Vincent Cerutti ne s'est pas gêné pour (gentiment) tacler la chanteuse. Alors que cette dernière, pas convaincue par le tango de Laetitia Milot sur Viva la vida de Coldplay, venait de critiquer les "problèmes de tête" de l'actrice, l'animateur a répondu à Shy'm : "Ca vous va bien de parler de problèmes de tête avec vos oreilles, vous". Réponse de la principale intéressée ? "C'était moyen, Vincent". Sans surprise sur Twitter, les internautes ont, eux, plutôt apprécié.

Shy'm
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème