9 photos
Voir le diapo
Depuis le début de la compétition, Alizée apparait comme la grande favorite de Danse avec les stars 4. Ce samedi 16 novembre, la chanteuse paraissait en petite forme, ce qui ne l'a pas empêchée de remporter le marathon de la danse et de décrocher les 40 points. Sur Twitter, si tous sont plutôt d'accord avec l'élimination de Keen'V, ils sont nombreux à ne pas comprendre cette victoire d'Alizée, qui a chuté juste avant la fin du défi.

Victoire d'Alizée malgré la chute

Comme depuis le début de la compétition, Alizée est une nouvelle fois apparue comme le grande favorite de Danse avec les stars 4. Si le prime de ce samedi 16 novembre s'est soldé par l'élimination logique de Keen'V, un autre événement a suscite de l'incompréhension sur Twitter. La chanteuse d'A Cause de l'Automne a remporté le marathon de la danse qui réunissait les quatre couples sur une même scène et a ainsi décroché les précieux 40 points. Pourtant, l'ex-lolita est tombée, son partenaire l'ayant entraînée dans sa chute, (à 3:18 dans la vidéo), durant l'épreuve de la rumba au son de Just Give A Reason de Pink.

Les twittos s'énervent

Si Alizée et son partenaire sont restés à terre pendant quelques secondes, le jury ne semblent pas en avoir tenu rigueur. Ce n'est pas la première fois que'Alizée remporte les suffrages des membres du juré. En Black Swan, elle avait notamment épaté Shy'm, Jean-Marc Généreux et les autres. Les internautes n'ont quant à eux pas laissé passer la faute. Ils ont du mal à comprendre comment avec une chute, Alizée ait pu remporter le défi face à Brahim Zeibat. "Victoire d'Alizée sur le marathon après avoir chuté ?? Bizarre le jugement" note @vidalocaoff, "Il parle même pas de la chute d'Alizée on voit bien que TF1 idolâtre Alizée" s'emporte @lisa_deoliveira, "Alizée est vraiment forte! elle à même inventée un pas de danse : La chute ! Cet éclair de génie valait bien 40 pts !" plaisante @Blackabarbe ou encore "Depuis quand lorsqu'on chute dans un concours on finit premier ?" remarque @AngieFoxboro. Les prochaines semaines seront déterminantes pour la chanteuse qui devra confirmer ou non son statut de favorite.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles