Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
4 photos
Voir le diapo
M. Pokora est bien décidé à mener la danse avec sa nouvelle chanson On est là ! Alors qu'il cartonne en France et ailleurs avec son album A la poursuite du bonheur, le chanteur d'En attendant la fin vient de dévoiler le clip de son nouveau single. Pas de vidéo en mode drague comme pour Juste un instant, mais un Matt to

M. Pokora est bien décidé à mener la danse avec sa nouvelle chanson On est là ! Alors qu'il cartonne en France et ailleurs avec son album A la poursuite du bonheur, le chanteur d'En attendant la fin vient de dévoiler le clip de son nouveau single. Pas de vidéo en mode drague comme pour Juste un instant, mais un Matt toujours aussi beau gosse qui prouve à ceux qui en doutaient encore qu'il sait bouger son corps !

En pleine répét' pour sa tournée et pour son rôle de Robin des Bois, M. Pokora est très occupé voire au bout du rouleau. Mais l'Enfoiré n'oublie pas pour autant de gâter ses fans avec de jolis cadeaux, comme ce clip très attendu de On est là. Une chanson "club" qui a tout ce qu'il faut pour devenir le tube de l'été 2012 et faire danser les foules !

Alors, pour son nouveau single entraînant, M. Pokora a sorti un clip qui bouge ! Ceux qui regrettent les prestations sur TF1 du gagnant de Danse avec les Stars vont pouvoir se consoler avec la choré de folie que le beau blond a préparé pour sa vidéo ! Pour faire plaisir à ses fans, il fait le show et il est bien "là pour mener la danse" comme dans les paroles de la chanson !

Découvrez tout de suite le clip de On est là, le nouveau single de M. Pokora !

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles