5 photos
Voir le diapo
M. Pokora doit avoir le sourire. Même s'il n'a pas été élu musicien français préféré des ados, le chanteur de Juste un instant peut se réjouir du succès de son nouvel album, A la poursuite du bonheur. La star nous apprend en effet sur son compte Twitter qu'avec près de 40 000 de copies écoulées en une semaine, il est r

M. Pokora doit avoir le sourire. Même s'il n'a pas été élu musicien français préféré des ados, le chanteur de Juste un instant peut se réjouir du succès de son nouvel album, A la poursuite du bonheur. La star nous apprend en effet sur son compte Twitter qu'avec près de 40 000 de copies écoulées en une semaine, il est rentré directement à la 2ème place du classement des meilleurs ventes d'albums en France. La classe, surtout que le copain d'Alizée ne cartonne pas que chez nous !

Et oui, M. Pokora est une grosse star en Belgique ! Là-bas aussi le gagnant de Danse avec les stars est entré directement 2ème du classement des ventes d'albums. Après avoir tweeté sur le succès d'A la poursuite du bonheur en France, le chanteur a lâché la bonne nouvelle : " Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...l'album est aussi entré 2ème en Belgique (enfoirés oblige aussi lol) Merci mes belges ♥ ".

Preuve de son énorme succès chez nos voisins, le récent juré guest de You can dance a provoqué hier une émeute lors d'une séance de dédicace à Liège, qu'il a finalement dû être annulée pour la sécurité de ses fans. " Je suis dégoûté, mais c'est pour votre sécurité...ça poussait, des enfants écrasés des gens debout sur les paroies vitrées... ", a tweeté le chanteur, présent en Belgique pour particper à leur version de The Voice. La star a ensuite posté une photo de la foule présente sur place, et effectivement c'était la folie ! Comme il y a quelques jours à Paris.

En tout cas, bravo au chanteur pour ce succès. Car avec ces ventes records en première semaine, M. Pokora fait mieux que pour ses albums précédents !

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème