Contre toute attente, ni M. Pokora ni Shy'm n'ont été élus musiciens français préférés des ados ! Un sondage Ipsos pour Le Journal de Mickey révèle que le grand gagnant est... le célèbre DJ David Guetta ! La star de " Turn Me On " est en effet le premier musicien à figurer dans le classement des personnalités française

Contre toute attente, ni M. Pokora ni Shy'm n'ont été élus musiciens français préférés des ados ! Un sondage Ipsos pour Le Journal de Mickey révèle que le grand gagnant est... le célèbre DJ David Guetta ! La star de Turn Me On est en effet le premier musicien à figurer dans le classement des personnalités françaises favorites des 7-14 ans, classement dans lequel il pointe à la 4e place générale.

Rassurez-vous, M. Pokora et Shy'm n'ont pas été complètement oubliés. Les deux Enfoirés font bien partie du top 10 des chouchous des ados. La chanteuse, sensation fashion des NRJ Music Awards 2012, est classée à la 6e place tandis que le copain d'Alizée est 7e. Pas mal, mais on s'attendait à une meilleure place pour les deux grands gagnants de Danse avec les stars. Dommage !

David Guetta, bientôt attendu au Festival de Colmar, est donc la superstar des jeunes. En même temps, grâce à ses collaborations de folie avec Nicki Minaj ou encore les Black Eyed Peas, le DJ envoie du lourd !

Mais on notera surtout qu'aucun musicien ne figure sur le podium. Et oui, les ados semblent préférer les humoristes ! Sans grosse surprise, la révélation d'Intouchables Omar Sy est en tête du classement, devant son pote Fred Testot et la star de Scènes de ménages, Audrey Lamy. Un seul autre chanteur est dans le top 10, Keen'V à la 8e place.

News
essentielles
sur le
même thème