Ce lundi 2 juin 2014, les stars avaient encore rendez-vous à Roland Garros. Venu soutenir son ami Gaël Monfils, M. Pokora s'est fait remarquer dans les tribunes aux côtés d'une jolie brune. De son côté, Prince, de passage à Paris après un concert au Zénith dimanche, était venu assister au match qui opposait Raphaël Nadal à Dusan Lajovic. Découvrez les photos.

Après un début de tournoi pluvieux qui n'a pas empêché les stars de se montrer, le week-end était plus favorable à Roland Garros. Enora Malagré, Audrey Lamy ou encore Zahia étaient de passage dans les tribunes du tournoi. Lundi, place aux stars de la chanson.

M. Pokora et Prince dans les tribunes de Roland Garros

M. Pokora était très attendu à Roland Garros ce lundi. Retenu la semaine dernière à cause de la tournée de la comédie musicale Robin des Bois, le chanteur a enfin pu soutenir son "frangin" Gaël Monfils. Il ne s'est d'ailleurs pas déplacé pour rien puisque le français, dernier en lice, a battu l'espagnol Guillermo Garcia-Lopez, accédant aux quarts de finale. Mais ce qui a retenu notre attention, ce n'est pas la performance du tennisman mais bien la jeune femme qui accompagnait M. Pokora dans les tribunes.

Comme on peut le voir sur les photos, cette jolie brune semble très proche du chanteur, n'hésitant pas à poser sa tête sur son épaule ou bien à être tactile avec le beau tatoué. Ce qui est certain, c'est que leurs sourires ont illuminé le match. Une attitude beaucoup plus positive que celle de Prince, immobile et pas vraiment souriant dans les tribunes du match de Raphaël Nadal. Autres célébrités à avoir fait le déplacement ? Frédérique Bel ou Laurent Lafitte.

M. Pokora fan numéro 1 de Gaël Monfils

Fan mais aussi grand ami de Gaël Monfils, M. Pokora s'est d'ailleurs confié sur le joueur français. Dans une interview pour Le Parisien, il explique que le joueur "a besoin d'être épaulé et soutenu". La star de Robin des Bois avoue aussi avoir culpabilisé de ne pas avoir pu assister aux matchs précédents : "Il m'a envoyé un texto en me disant 'je t'ai cherché partout'. J'étais un peu mal". Gaël Monfils va cependant devoir se passer de son ami mercredi dans le match qui l'opposera à Andy Murray.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles