Deuxième week-end à Roland Garros et toujours autant de people. Hier dans les tribunes, Enora Malagré s'est offert une pause détente au soleil tout comme Marine Lorphelin ou Pauline Lefèvre. Les acteurs Frédéric Chau, toujours à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, et Owen Wilson étaient aussi de la partie.

Du soleil et des nanas

Entre sa libre antenne quotidienne sur Virgin Radio et son poste de chroniqueuse dans TPMP, Enora Malagré a un emploi du temps plutôt chargé. Mais ce week-end, la tigresse du PAF s'est offert un moment de détente au soleil. Dans les tribunes de Roland Garros, Enora se met à l'aise, passe quelques coups de fil et rigole, tranquille ! Pauline Lefèvre, l'ex Miss Meteo de Canal +, et Marilou Berry étaient aussi très souriantes quand la belle Marine Lorphelin semblait très concentrée sur le match.

Des acteurs fans de tennis

Si Roland Garros accueille des champions du tennis du mond entier, il en va de même pour les spectateurs. Ainsi, l'acteur américain Owen Wilson (Les Stagiaires, Sérial Noceurs) a été repéré en tribunes, casquette vissée sur la tête. Frédéric Chau, l'un des héros de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, s'est aussi accordé une après-midi détente à Roland Garros après son passage sur le tapis rouge de Cannes pour le succès de la comédie. Alex Lutz, alias Catherine dans la pastille Catherine et Liliane du Petit Journal, a aussi pris la pose au village VIP du tournoi.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles