6 photos
Voir le diapo
Non, la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? n'est pas en compétition au Festival de Cannes 2014. Pourtant l'équipe du film était au complet sur le tapis rouge hier soir. Ary Abittan, Chantal Lauby, Frédérique Bel et les autres ont fêté dignement leurs 7,5 millions d'entrées avant de s'offrir une petite danse sur le plateau du Grand Journal.

Record d'entrée pour la comédie

"Quand j'ai lu le scénario, j'ai senti le truc. Et comme je fais un peu de voyance...", confie aujourd'hui Frédérique Bel dans les colonnes du Parisien. Mais l'héroïne de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? de Philippe de Chauveron avait-elle prévu un tel carton ? Un peu plus d'un mois et demi après sa sortie, la comédie sur les mariages mixtes a dépassé les 7,5 millions d'entrée. Et le casting du film au complet mené par le duo Chantal Lauby et Christian Clavier a fêté ça ce jeudi 22 mai au Festival de Cannes 2014.

Danse de la joie devant Ed Sheeran

Après une montée de marche pleine de bonne humeur, l'équipe en smokings et robes de soirée a rejoint le plateau du Grand Journal installé sur la Croisette. Frédérique Bel, Emilie Caen, Julia Patton, Elodie Fontan, Ary Abittan, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Chantal Lauby, Christian Clavier, tous sont là pour profiter à fond de ce moment. "Quand j'ai commencé ce métier, jamais je n'aurais imaginé monter les marches de Cannes", avoue Frédéric Chau. Alors lorsqu'Ed Sheeran démarre son live de Sing, les garçons ne peuvent s'empêcher d'exprimer, une fois de plus, leur bonheur en entamant une petite danse de la joie.

Au Grand Journal à Cannes, Ed Sheeran fait danser le casting de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Ary Abittan
Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu : la suite toujours en préparation
Ary Abittan : "J'aurais voulu faire des études"
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : une suite ? "On va le faire"
Ary Abittan et le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu enflamment Cannes
voir toutes les news de Ary Abittan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème