Doria Tillier sexy et (presque) seins nus pour sa météo façon sirène
Publié le 17 mai 2014 à 09:46
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Doria Tillier est hot. Et elle le prouve chaque soir dans le Grand Journal sur Canal +. Pour sa météo d'hier, l'ex de Nicolas Bedos s'est transformée en sirène topless sexy. Au point d'en faire perdre ses mots à Antoine de Caunes.
Doria Tillier en sirène presque nue et ultra sexy pour sa météo dans le Grand Journal du 16 mai 2014 Doria Tillier en sirène presque nue et ultra sexy pour sa météo dans le Grand Journal du 16 mai 2014© Canal +
La suite après la publicité
Doria Tillier topless, de Caunes bouche bée

Ce n'est pas encore l'été, mais il fait déjà chaud à Cannes. Le Grand Journal a pris ses quartiers sur la Croisette depuis le début du festival et la Miss Météo Doria Tillier est bien-sûr du voyage. Ce vendredi 16 mai, la belle brune s'est transformée en sirène : queue de poisson bleue à la place des jambes et deux coquillages en guise de soutien-gorge. Arrivée portée par des gars musclés et déposée sur la table du Grand Journal, la sexy chroniqueuse en a fait perdre son latin à Antoine de Caunes.

Plus de sexy, moins de météo

A la rentrée 2012, Doria Tillier succèdait à Louise Bourgoin, Solweig Rediger-Lizlow ou encore Charlotte Le Bon. Et la mannequin de 28 ans joue depuis chaque soir ou presque la carte du sexy et n'hésite pas à mettre en avant sa plastique de rêve. En septembre 2013, elle s'était déjà mis nue pour Frédéric Beigbeder avant de faire une météo à poil pour la victoire des Bleus ou de dévoiler un décolleté ultra hot pour la venue de Chantal Lauby. Entre tout ça, les températures du lendemain passent presque inaperçues à chaque fois.

© Canal +
À propos de
Doria Tillier
Doria Tillier
La Flamme saison 2 : Jonathan Cohen remplacé par Doria Tillier (Valérie) dans une suite ?
26 octobre 2020 à 21:45
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
28 juin 2015 à 13:11
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
21 juin 2015 à 13:15
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
16 mai 2015 à 12:45
Tous les articles
Mots clés
People People FR News Buzz
Sur le même thème
Après presque 30 (!) ans, Quentin Tarantino revient dans un rôle principal devant la caméra – avant même son propre dernier film player2
Cinéma
Après presque 30 (!) ans, Quentin Tarantino revient dans un rôle principal devant la caméra – avant même son propre dernier film
28 octobre 2025
Vous l’avez vu partout sans connaître son nom : l’acteur culte qui jouait presque toujours un clochard au cinéma
Cinéma
Vous l’avez vu partout sans connaître son nom : l’acteur culte qui jouait presque toujours un clochard au cinéma
1 octobre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3 player2
Séries
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3
15:00
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Dernières news