4 photos
Voir le diapo
Frédéric Beigbeder a décidé de relancer le magazine masculin LUI, connu pour ses couvertures de stars nues. Le numéro 1 sort ce jeudi 5 septembre. Pour l'occasion, il était hier l'invité du Grand Journal de Canal + et s'est mis à nu pour la météo de Doria Tillier.

Ceux qui ont grandi dans les années 70 ne l'ont sans doute pas oublié. Presque dix ans après sa disparition, le magazine LUI renaît sous la houlette de Jean-Yves Le Fur etFrédéric Beigbeder. Pour l'occasion, le dandy pas très au fait de la 4G était sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Et il n'est pas hésité à faire tomber le pantalon pour la météo de Doria Tillier.

Beigbeder nu au Grand Journal

A l'occasion du lancement du premier LUI, ce jeudi 5 septembre, Frédéric Beigbeder était sur le plateau du Grand Journal. Le magazine mythique des seventies renaît ainsi sous la houlette de l'ex-publicitaire qui le décrit comme une revue aussi érotique qu'intello avec des photos de charme mais aussi des articles littéraires, des interviews, des portraits et des enquêtes. Il a accepté de relever le défi lancé par Doria Tillier sur le plateau, à savoir se dévêtir à l'image des filles sur les couvertures de LUI. Challenge relevé : il a fait tomber le pantalon (et même plus) et posé sous l'objectif de la miss météo.

Léa Seydoux en couverture du n°1

Pour le premier numéro de LUI, l'actrice Léa Seydoux a accepté de poser nue en Une du magazine. A l'affiche de Grand Central et prochainement de La Vie d'Adèle, palme d'Or du dernier Festival de Cannes présidé par Steven Spielberg, la belle a relevé le défi lancé par LUI. A découvrir en kiosques ce jeudi 5 septembre.

Frédéric Beigbeder
Frédéric Beigbeder marié à Lara : l'amour dure vraiment plus de trois ans
Frédéric Beigbeder : Nicolas Bedos l'insulte, il lui répond dans Le Petit Journal
Frédéric Beigbeder aux commandes du magazine "LUI" pour son grand retour en kiosques
4G : Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman en has-been pour la pub de Samsung
voir toutes les news de Frédéric Beigbeder Découvrir plus d'articles