Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Chose promise chose due pour la Miss météo de Canal+ Doria Tillier. Alors qu'elle avait promis de présenter la météo à poil en cas de qualification de l'équipe de France de foot pour la Coupe du Monde 2014, l'ex compagne de Nicolas Bedos a tenu son pari dans Le Grand Journal ce mercredi 20 novembre. Enfin, presque.

Les promesses des célébrités seront-elles toutes tenues après la victoire de l'équipe de France de football ce mardi ? Pour l'instant, ça commence bien. Après un Cyril Hanouna blond dans Touche pas à mon poste, c'est Doria Tillier qui a tenu sa promesse de manière un peu détournée.

A Poil

Si tout le monde s'attendait à la voir présenter la météo nue sur le plateau du Grand Journal ce mercredi, Doria Tillier a surpris les spectateurs. C'est à Poil, une petite ville de la Nièvre, que celle qui a ressuscité le Harlem Shake a donné les tendances météo pour le lendemain. Une vidéo pleine d'humour et sans prise de tête où l'ancienne compagne de Nicolas Bedos est partie à la rencontre des habitants.

Nue... de loin

Petite consolation pour ceux qui auraient flashé sur la jeune femme, elle apparaît tout de même complètement nue courant dans un champ. Elle ne devait pas avoir très chaud avec les températures polaires. Pas sûr que les téléspectateurs auront retenu la température du jour !

Découvrez la météo de Doria Tillier à Poil dans notre diaporama.

Doria Tillier
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
Doria Tillier et Maxime Musqua de retour dans le Grand Journal... pour le Festival de Cannes 2015
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème