Drôle de timing. Alors que Shy'm a récemment été arrêtée par la police pour conduite en état d'ivresse sans permis, un court-métrage vient de faire son apparition sur le net. Intitulé "La Nuit", on y retrouve la chanteuse en train de faire ses premiers pas d'actrice, dans le rôle... d'une conductrice instable.

Une de plus. Après Lorie et Tal, c'est au tour de Shy'm de se lancer dans la comédie. Toutefois, ce n'est pas dans un téléfilm sur TF1 ou dans Plus Belle La Vie sur France 3 que la chanteuse a souhaité faire ses débuts, mais dans un court-métrage (voir la vidéo) réalisé par Stéphane Vallée et produit par Hervé Humbert.

Un court-métrage intrigant...

Elle y incarne ainsi une étonnante conductrice, aussi sexy qu'instable, faisant monter un troublant auto-stoppeur dans sa voiture. S'ensuit alors un étonnant jeu de doute entre réalité, fantasme et cauchemar, durant lequel son personnage se dévoile bien plus complexe et mystérieux qu'on ne l'imaginait.

... mais décevant

Malheureusement, si l'image et la réalisation sont maîtrisées, l'histoire (imaginée par Shy'm) reste bancale et l'interprétation des deux comédiens est loin d'être impressionnante. Tout ce que l'on retiendra finalement de cette vidéo, c'est que Shy'm a encore du boulot avant de se voir attribuer un César, qu'elle est la pro de l'auto-promo (la musique en fond sonore est la sienne) et qu'il ne faut SURTOUT PAS lui laisser un volant entre les mains.

Entre cette vidéo et sa récente garde à vue, ça ne serait pas une mauvaise idée que ses fans se cotisent pour lui engager un chauffeur privé.

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles