Après chanteuse, Tal s'est essayée cet été au métier d'actrice dans quelques épisodes de Plus Belle La Vie. Et si l'on en croit une récente interview de Laurent Kérusoré, l'un des acteurs de la série de France 3, l'interprète de 'Pas toi' et 'A l'international' pourrait devenir une "grande" comédienne si elle le souhaite.

Tal débarque dans Plus Belle La Vie

Tal passe de la scène au petit écran. L'interprète de Marcher au soleil a décroché un petit rôle dans plusieurs épisodes de la série Plus Belle La Vie (qui fête cette année ses 10 ans), une participation dont on a déjà pu découvrir quelques images. Et à en croire les premiers retours, la chanteuse s'est plutôt bien intégrée aux habitants du Mistral. Dans une récente interview à Public, Laurent Kérusoré ne tarit en effet pas d'éloges envers l'artiste franco-israélienne. L'acteur, connu pour son rôle de Thomas Marci, lui prédit même une grande carrière d'actrice, ce qui ne déplairait pas à l'intéressée.

Laurent Kérusoré conquis par la chanteuse

Ainsi, le célèbre serveur du programme de France 3 raconte que sa rencontre avec la star s'est merveilleusement bien passée. "Tal a passé avec nous deux jours sur les plateaux. C'était un vrai plaisir de tourner quelques scènes avec elle. Tal est une fille simple et très agréable. Nous avons partagé de très bons moments ensemble." Et d'ajouter, sans retenue : "Je suis convaincu qu'elle a l'étoffe d'une grande comédienne." Que ses fans se rassurent, la jeune femme de 24 ans n'en a pas fini avec la chanson. En atteste le succès de sa dernière tournée A l'infini Tour, qui l'amènera d'ailleurs à Marseille, le 7 novembre prochain.

En attendant, rendez-vous à la rentrée pour découvrir Tal dans Plus Belle La Vie.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème