6 photos
Voir le diapo
Tal est de retour en musique. Après avoir dévoilé le clip de 'Maintenant ou jamais' en featuring avec Dry, c'est avec 'Marcher au soleil', le quatrième extrait de son opus "A l'infini", qu'elle va tenter de séduire son public. Au programme : du soleil (forcément) et l'interprète de 'Pas toi' en mode sexy.

Le clip de Marcher au soleil dévoilé

Les beaux jours sont bel et bien arrivés. Il était donc temps pour Tal de dévoiler le clip son titre ensoleillé Marcher au soleil. Ce jeudi 2 juillet, la chanteuse qui a participé à Danse avec les stars 4 a mis en ligne la vidéo sur Youtube. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, elle a une fois de plus opté pour un clip simple, mais efficace. On peut la voir en train de faire le show dans des paysages magnifiques comme un champ de blé, un désert ou encore au bord de la mer. Et le tout dans des petites robes sexy s'il vous plaît.

Tal en pleine promotion de son album "A l'infini"

Marcher au soleil est le quatrième extrait de son dernier opus "A l'infini". L'acolyte d'Alizée continue la promotion de son album et profite de ce nouveau clip pour mettre en avant la réédition "Summer Edition" sortie récemment dans les bacs. Tal tente également de le mettre en avant grâce à sa tournée qu'elle assure depuis fin mars. A noter qu'elle sera le 15 novembre prochain au Zénith de Paris.

A lire aussi : Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes / Lorie bientôt à l'affiche d'un blockbuster chinois... avec Jackie Chan ?

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème