Lorie s'apprêterait à envahir les salles de cinéma... chinoises ! Incroyable mais vrai, l'interprète du titre "Les divas du dancing" aurait tourné dans une grosse production asiatique dont la star principale ne serait autre que Jackie Chan. Va-t-on prochainement voir la chanteuse faire des arts martiaux sur grand écran ?

Après "Lorie, la chanteuse", parlez désormais de "Lorie, l'actrice". Depuis quelques mois, c'est en effet pour ses talents de comédienne que l'interprète des Divas du dancing refait parler d'elle. Les téléspectateurs ont notamment pu la voir récemment dans un épisode de Joséphine, Ange gardien. Le début de la gloire ? D'après certaines rumeurs, sa carrière à l'écran pourrait en tout cas prochainement exploser. Et pas nécessairement en France.

Lorie dans le nouveau film de Jackie Chan ?

Selon le blog The Movie Planet, elle tentera prochainement d'envoûter... la Chine. La possible jurée de La France a un incroyable talent aurait tourné dernièrement dans une production asiatique du nom de "Dragon Blade", un long-métrage à gros budget dans lequel elle aurait plus particulièrement donné la réplique à l'acteur... Jackie Chan. Lorie et la star des arts martiaux ensemble à l'écran ? Difficile à croire et pourtant.

Des indices qui ne trompent pas

Plusieurs signes tendent à prouver que l'artiste apparaîtra effectivement dans ce film réalisé par Daniel Lee. Lorie se trouvait tout d'abord bel et bien en Chine le mois dernier. "Yes I did it !!! So proud !!! Peux pas encore vous en parler, mais dès que je peux, je vous raconte tout. Maintenant détente à Pékin !" a-t-elle notamment tweeté peu de temps après avoir teasé un tournage dans le désert de Gobi. Par ailleurs, l'agence artistique ECI, qui s'occupe de l'actrice, a partagé plusieurs articles mentionnant ce projet chinois.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre février 2015, date de sortie de Dragon Blade au cinéma, pour découvrir le fin mot de l'histoire !

A lire aussi : Sébastien Patoche : Matthieu Delormeau, Ophélie Winter pour un showcase de folie / Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème