Caroline Receveur, Cartman et Matthieu Delormeau au showcase de Sébastien Patoche pour la sortie de l'album "Look d'enfer", au Théâtre du Renard, le 1 juillet 2014
13 photos
Voir le diapo
Caroline Receveur, Cartman et Matthieu Delormeau au showcase de Sébastien Patoche pour la sortie de l'album "Look d'enfer", au Théâtre du Renard, le 1 juillet 2014
Hier soir, Sébastien Patoche, le mythique personnage de Cartman, fêtait le lancement de son album "Look d'enfer". Au Théâtre du Renard, le chanteur en veste à paillettes avait réuni tous ses amis, de Miko et Vincent Desagnat à Ophélie Winter, en passant Jean-Luc Lemoine ou Jean-Michel Maire. On a aussi vu l'équipe du Mag de NRJ12 (Matthieu Delormeau, Caroline Receveur...) se tremousser au son du single 'On va la foutre au fond'.

Bonne humeur, second degré et confettis

Avant, Sébastien Patoche n'était qu'un personnage imaginé pour faire rire les téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui le chanteur incarné par Cartman est une vraie superstar. Et pour la sortie de son deuxième album "Look d'enfer" (dans les bacs le 7 juillet prochain), il s'est même offert un showcase. Ce mardi 1er juillet au Théâtre du Renard, Sébastien Patoche avait mis son plus beau costume imprimé léopard pour interpréter les poétiques titres Look d'enfer, La dernière goutte, La Renault 18 Américain ou encore Steak about me. Paroles tordantes et musique entraînante : la vague de bonne humeur de Sébastien Patoche a vite contaminé tous les invités.

Tous fans de Patoche

On a vu se déhancher l'équipe complice du Mag de NR12 avec Caroline Receveur et son petit ami Valentin, Benoît Dubois et Matthieu Delormeau. Miko et Vincent Desagnat, les compères de longue date de Cartman, étaient bien-sûr de la partie tout comme Ophélie Winter, Doc Gynéco, Karima Charni, Léa Castel, Mickael Miro, Florent Peyre et les chroniqueurs de TPMP : Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire et Thierry Moreau. Dommage, Jimmy Foxtrott lui n'a pas pointé le bout de son justaucorps fluo. Saison de Coupe du Monde oblige, Sébastien Patoche a fini par chanter son hymne aux Bleus On va la foutre au fond, avec confettis et fanfare Boulbibrass au taquet.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème