10 photos
Voir le diapo
Les PZK nous ont fait rire et danser plus d'une fois avec leurs clips et chansons déjantés. Mais voilà, depuis plusieurs mois, le groupe français a disparu de la circulation. Que leurs fans se rassurent, leur come-back est imminent, une nouvelle qui a perturbé Miko, Cartman et Vincent Desagnat.

Les PZK se cachent

"Chuis bo", "Les filles adorent", "Money Money", "Ce matin va être une pure soirée" ou bien encore "La loi de la jungle" : les PZK comptent de nombreux tubes à leur actif. Mais voilà, depuis quelques mois, le groupe a quelque peu disparu de la circulation. Ils sont pourtant bel et bien vivants, tapis dans l'ombre, attendant le bon moment pour sortir de leur grotte et nous faire danser sur de nouveaux titres électro, aux paroles déjantées.

Un come-back délirant

Préparez-vous, le come-back des PZK est imminent comme le suggère leur dernière promo mystérieuse et délirante dans laquelle un reporter intrépide est parti à leur recherche dans le nord de la France. Dans le troisième épisode, à découvrir en exclu dans notre diaporama, l'étau se resserre d'ailleurs autour du groupe, plusieurs personnes montrant des signes d'une récente exposition aux chansons des garçons.

Miko , Cartman et Vincent Desagnat ont eux aussi eu vent du retour des PZK. Ils ont même enregistré une courte séquence vidéo, également exclusive, dans laquelle ils réagissent positivement - et en musique - à cette nouvelle.

PzK
PZK : Où sont-ils passés ? Une promo délirante et mystérieuse
PZK : La loi de la jungle, le clip hot, LOL et WTF en mode Projet X !
PZK : La loi de la jungle, le teaser EXCLU de leur nouveau clip hot !
PZK : en attendant leur album, leur dernier clip ''Money Money''
voir toutes les news de PzK Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment