6 photos
Voir le diapo
Sébastien Patoche - aka Cartman - vient de dévoiler le clip officiel de 'On va la foutre au fond', son hymne pour la Coupe du Monde 2014. Et après avoir découvert la vidéo de l'interprète de 'Quand il pète il troue son slip', on ne peut pas s'empêcher de penser que l'équipe de France est obligée de gagner !

Sébastien Patoche derrière les Bleus

Après avoir fêté entièrement nu son disque de platine, Sébastien Patoche a renfilé ses vêtements pour encourager cette fois-ci l'équipe de France. Comme il l'avait promis sur Twitter, l'alter-ego de Cartman a dévoilé il y a deux semaines son hymne pour la Coupe du Monde 2014, On va la foutre au fond, dans lequel il exprime, à coups de rimes improbables, son soutien et surtout son amour pour les Bleus. Parfait pour motiver les 23 sélectionnés de Didier Deschamps, à quelques jours du coup d'envoi de la compétition.

On va la foutre au fond, le clip bleu-blanc-rouge

Et bonne nouvelle, les footballeurs français pourront regarder en boucle le clip de la chanson dans le bus. La vidéo officielle du single vient d'être mise en ligne sur YouTube. Au programme : des images aussi festives que délirantes sur un terrain de foot. Accompagné de pom-pom girls, l'interprète de Quand il pète il troue son slip délaisse quant à lui brièvement son emblématique costume à paillettes pour un magnifique survêtement aux couleurs de l'équipe de France. Effet bleu-blanc-rouge garanti !

Découvrez le clip de 'On va la foutre au fond' dans notre diaporama.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème