Vous n'avez pas fini d'entendre chanter Sébastien Patoche. L'alter ego déjanté de Cartman pourrait bien faire de nouveau parler de lui prochainement. Comment ? En interprétant... l'hymne des Bleus pour le Mondial 2014. C'est en tout cas ce que l'humoriste souhaite.

Sébastien patoche superstar

Les Daft Punk ne sont pas les seuls Frenchies à s'être imposés dans les charts en 2013. Sébastien Patoche aka Cartman s'est aussi illustré avec plusieurs titres cultissimes tels que Quand il pète il trouve son slip, Le panard ou encore Zizicoptère. L'album "J'emmerde les bobos" a d'ailleurs été sacré disque de platine, preuve que l'alter ego grivois de l'humoriste a eu du succès. Et visiblement, l'animateur de la matinale de D17 n'a pas l'intention de ranger sa parodie de Patrick Sébastien au placard. Au contraire, il pourrait bien enfiler de nouveau sa perruque blonde cet été, pour la Coupe du Monde 2014 !

Quand il pète il troue son short

Sébastien Patoche s'est en effet mis en tête de chanter l'hymne de l'Equipe de France lors de la compétition organisée à Rio de Janeiro (Brésil). Pour ce faire, Cartman a lancé une grande campagne sur les réseaux sociaux afin de valider sa candidature, par le biais d'un hashtag simple mais efficace : "#patochemondial2014". Si l'opération est un succès, les vocalises du chanteur pourraient bien accompagner sur les ondes celles de Pitbull et Jennifer Lopez, les interprètes de l'hymne officiel du Mondial 2014, We Are One. Sébastien Patoche, mascotte des Bleus ? Les Japonais et leur Pikachu peuvent trembler.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles