10 photos
Voir le diapo
Oubliez Nabilla, le buzz français de l'année c'est Sébastien Patoche qui en est à l'origine. Personnage de Cartman créé lors de l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, celui-ci a fait souffrir les oreilles de nombreuses personnes à l'aide de son titre 'Quand il pète, il troue son slip'. Résultat ? L'album "J'emmerde les bobos" est devenu disque de platine, permettant au "chanteur" de se mettre nu en direct sur D8.

Un album disque de platine

Quand il pète, il troue son slip, La cartouche, Zizicoptère ou encore Le Panard, c'est avec ces chansons pleine de poésie et de romance que Sébastien Patoche a su plaire aux français. Comme le chanteur l'a révélé ce mercredi 4 décembre dans Touche pas à mon poste, son album "J'emmerde les bobos" a touché près de 100 000 personnes, devenant disque de platine. Comme quoi, la crise du disque ne fonctionne jamais quand il faut.

Sébastien Patoche nu sur une voiture

Et afin de fêter l'événement, Sébastien Patoche a offert une surprise à son public. En plus de faire le tour du plateau sautant sur quelques spectatrices, le sosie non-officiel du sosie de Patrick Sébastien est parti faire la fête devant les studios. Et comme on pouvait s'en douter, il n'est pas resté longtemps habillé, nous dévoilant une nouvelle fois son étrange tatouage tribal au-dessus des fesses, chevauchant une pauvre voiture.

Question : si à 100 000 albums achetés, Sébastien Patoche se met à nu, que va-t-il réaliser si le cap des 150 000 est atteint ?