6 photos
Voir le diapo
Jusqu'où ira Sébastien Patoche ? Après son titre à succès 'Quand il pète il troue son slip', le personnage interprété par Cartman est de retour avec sa chanson 'La cartouche', extraite de son premier album "J'emmerde les bobos". Au programme : parodie du clip 'Blurred Lines' ou encore les Daft Punk. Enfin... presque.

Sébastien Patoche n'a pas fini de faire le buzz. Grâce à Quand il pète il troue son slip, le chanteur joué par Cartman a réussi à s'imposer sur iTunes face au tube Get Lucky de Daft Punk. Mais visiblement, ce n'était pas assez pour lui puisqu'il est de retour avec une nouvelle chanson qui devrait tout autant cartonner. Le titre ? La cartouche. Et c'est ce vendredi 5 juillet que l'ex-Sébastien Patrick a décidé de dévoiler le clip.

Une parodie délirante

Comme on a pu le découvrir dans la vidéo des coulisses du clip, Sébastien Patoche a décidé de frapper fort en parodiant un clip qui cartonne en ce moment : Blurred Lines. Sans surprise, on le retrouve donc entouré de nanas sexy. Et il essaie de les séduire et de jouer le playboy à sa manière.

Dédicace à Seth Gueko et au duo Daft Punk

Sébastien Patoche a voulu faire un clin d'oeil à Seth Gueko en insérant une image de son clip Barbeuk. On peut apercevoir le rappeur en plein barbecue aux côtés de Norbert Tarayre de Top Chef. Le duo Daft Punk est aussi à l'honneur dans le clip de La cartouche. En attendant de découvrir les autres titres de son album "J'emmerde les bobos", dans les bacs le 8 juillet prochain, direction le diaporama pour découvrir sa nouvelle vidéo.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème