6 photos
Voir le diapo
Seth Gueko vient de dévoiler un nouvel extrait de son album "Bad Cowboy". Raccord à la saison, le titre s'appelle 'Barbeuk' et, comme son nom l'indique, parle d'un barbecue entre potes au soleil. Norbert Tarayre (Top Chef) aux grillades et Cartman aux gags : ambiance assurée.

Comme d'habitude, Seth Gueko fait de la musique, mais entre potes. Après Ramzy et les Kaïra pour le clip de Bulldozer ou Orelsan sur le duo Lève les draps façon jeu vidéo, le rappeur français chante seul mais tourne un clip avec sa clique. Direction le jardin d'une maison luxueuse, une grande piscine... et un barbecue géant.

Norbert aux grillades, Cartman à la flotte

Et qui de mieux qu'un chef cuisiner pour gérer la cuisson des merguez et des brochettes ? Seth Gueko a invité Norbert Tarayre, l'ancien candidat de Top Chef, hilare dans son t-shirt "Bad Cowboy". Pendant que les autres s'éclatent autour de la piscine, boivent dans une piscine gonflable remplie d'alcool ou que Cartman s'essaie au BMX, Nono surveille le grill en bonne compagnie.

Tube de l'été ?

Côté son, Seth Gueko lâche un rap un peu plus lisse que d'habitude et un refrain plus musical. En référence au Voilà l'été des Négresses Vertes, tube de l'été de 1988. Et voilà un titre de plus dans la longue liste des candidats de cette année pour le tube de l'été, avec tous genres confondus : Get Lucky des Daft Punk, Blurred Lines de Robin Thicke, Danse de Tal, Wake Me Up d'Avicii ou Au Top de The Mess. Faites vos jeux !

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment