6 photos
Voir le diapo
Les anciens candidats de Top Chef se recyclent bien. Alors qu'il participe ce mercredi 15 mai à Pékin Express 2013, Norbert Tarayre (candidat de l'édition 2012) sera aussi présent sur les autres chaînes. La raison ? Il vient de devenir l'ambassadeur d'Intermarché et sa publicité est à découvrir sans attendre.

Il semblerait que les ex de Top Chef adorent la publicité. Après Naoëlle et Coca Cola et les candidats de l'édition 2013 pour Auchan, c'est pour un autre groupe de grande-distribution que Norbert Tarayre fait de la pub. Après Danette, il s'attaque à Intermarché.

Citoyen d'honneur de la Zone anti vie chère

Le présentateur de l'émission Norbert et Jean le défi (qui devrait bien revenir pour une saison 3) est en effet le "Citoyen d'honneur de la Zone anti vie chère" de la marque. Une opération commerciale d'une durée de 3 semaines qui vise à proposer aux clients de l'enseigne des réductions et des promotions. Norbert Tarayre devient donc l'ambassadeur ponctuel de la marque et est la star d'une publicité.

Un spot à l'image de Norbert

Un spot à l'image du célèbre candidat puisqu'on le découvre à fond, n'hésitant pas à sortir son fameux "papa". D'accord, Norbert n'a pas les talents d'acteurs de Brad Pitt mais il aurait pu faire pire. Le cuisinier qui vient d'accueillir une petite fille, prouve donc encore une fois qu'il a de l'humour. Découvrez sa publicité dans notre diaporama.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment