Et de trois ! Norbert Tarayre est un papa comblé. Le finaliste de Top Chef 2012 et présentateur de l'émission 'Norbert et Jean, le défi' sur 6ter vient de nouveau de devenir papa. Le blagueur du Sud a accueilli ce mardi sa troisième fille.

Une finale de Top Chef à l'hôpital

Alors que M6 diffusait ce lundi la finale de Top Chef 2013 remportée par Naoëlle d'Hainaut, Norbert Tarayre, lui, n'était pas devant son écran. Le finaliste de l'édition 2012 était en effet à l'hôpital où accouchait sa femme, Amandine. Dans la journée de lundi, Nono avait d'ailleurs blagué sur Twitter disant qu'il était complètement flippé.

La petite Aliya est arrivée

Mais finalement, tout s'est bien passé pour Norbert. Celui qui avait fait un tour en prison pour la bonne cause a accueilli ce mardi 30 avril à 00h30 une troisième petite fille. Après Gayane et Laly, c'est Aliya qui a rejoint la famille Tarayre. Norbert a annoncé sa naissance sur Twitter en écrivant : "Cette nuit a 00h30 ALIYA est arrivée et en forme. Maman va très bien. On remercie et on vous embrasse. Papa va revenir en force...". Sur Facebook, Nono a posté quelques photos de sa nouvelle princesse.

Une année très girly chez les bébés

Décidément, cette année 2013 est très girly chez les bébés. Après la petite Lincoln de Kristen Bell, la fille de Jeremy Renner ou encore celle de Lily Allen, les garçons n'ont qu'à bien se tenir. La rédac' de PureBreak envoie toute ses félicitations à Norbert et à sa femme.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment