L'acteur Jeremy Renner est un jeune papa. Son amie Sonni Pacheco a accouché le 28 mars dernier d'une petite fille, prénommée Ava Berlin. L'acteur de Jason Bourne, Mission Impossible ou Hansel et Gretel va devoir ranger les armes à feu pour faire le plein de couches et de biberons.

La nouvelle vient d'être confirmée par l'attaché de presse de Jeremy Renner. Le 28 mars, l'acteur de 42 ans est devenu papa pour la première fois : "Jeremy Renner et son amie Sonni Pacheco sont les parents d'une petite fille de 3,18kg, prénomée Ava Berlin Renner", explique le porte-parole.

De l'action au biberon

Contrairement à Kim Kardashian ou Kate Middleton dont les grossesses innondent les magazines depuis des mois, le Californien avait tardé à lâcher l'information. Ce n'est qu'il y a deux mois, lors des Golden Globes 2013, que Jérémy Renner avouait à sa partenaire Eva Longoria qu'il allait devenir papa. Plutôt habitué des films d'action sanglant comme Hansel et Gretel où il incarne un vrai badass, ou Jason Bourne, le jeune papa va devoir apprendre à manier les couches plutôt que les mitraillettes.

Encore une fille

La maman et le bébé se portent bien et "toute la petite famille est aux anges", rassure le porte-parole de Renner. Comme Kristen Bell et sa petite Lincoln, le bébé de Jeremy Renner est une fille. Et le beau brun a décidé de l'appeler Ava Berlin. S'il lui reste en stock d'autres idées de prénom, il pourrait peut-être les filer à Kim Kardashian et Kanye West, en manque d'imagination.

Jeremy Renner
Hawkeye : Jeremy Renner reprendra son rôle dans une série sur Disney+
Jeremy Renner : Jason Bourne propose 5 000 dollars... pour son chien
Jeremy Renner (Jason Bourne) : papa d'une petite Ava Berlin
Jason Bourne l'héritage : Jeremy Renner - "J'étais prêt à les envoyer balader"
voir toutes les news de Jeremy Renner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème