5 photos
Voir le diapo
Le film The Bourne Legacy se dévoile à plus de sept mois de sa sortie. Exit Matt Damon qui a officié dans La mémoire dans la peau et ses deux suites. La star fait place à Jeremy Renner dans le rôle d'un agent surentraîné qui dégomme tout sur son passage dans la nouvelle bande annonce.
Le film The Bourne Legacy se dévoile à plus de sept mois de sa sortie ! Exit Matt Damon qui a officié dans La mémoire dans la peau et ses deux suites. La star fait place à Jeremy Renner, l'un des prétendants au remplacement de Matt Damon, dans le rôle d'un agent surentraîné qui dégomme tout sur son passage dans la nouvelle bande annonce.

Dans ce quatrième volet, on reprend où on nous avait laissé avec un changement de visage. Jeremy Renner interprète Aaron Cross, un nouveau héros dont les décisions ont été influencées par les événements précédents.

Autant dire que le film est toujours un peu flou mais normal, il ne sort que le 19 septembre 2012 en France sous le titre Jason Bourne : l'héritage. Grâce aux premières images du film, on se doute qu'il y aura de l'action au programme.

Au casting, on retrouvera également Rachel Weisz, Albert Finne, Edward Norton, Stacy Keach et Oscar Isaac tout ça sous la baguette de Tony Gilroy.
The Bourne Legacy
Jason Bourne 5 : Jeremy Renner de retour dans la peau d'Aaron Cross
The Bourne Legacy : Jeremy Renner explose Matt Damon (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème