Biographie

Naissance : 7 Mars 1971

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 48 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Rachel Weisz, mannequin à son adolescence décide de se tourner vers le théâtre assez tôt. Elle se fait remarquer dans ses pièces de théâtre et fini par faire du cinéma. Rachel Weisz fait ses premiers pas à la télévision avec le film Dirty Somathing en 1993, Death machine deux ans plus tard et Beauté volée

Rachel Weisz joue dans plusieurs films et est souvent bien entourée, Keanu Reeves, Hugh Grant ou encore le français Vincent Perez. Le grand public la découvre avec le film La Momie et le Retour de la Momie aux côtés de Brendan Fraser.

Rachel Weisz ne joue pas que des rôles pour sa plastique on la découvre en 2001 dans Stalingrad de Jean Jacques Annaud avec Jude Law, Ed Harris… C’est avec le film Constant Gardener, que Rachel Weisz se fait reconnaître auprès des autres avec l'Oscar de la meilleure actrice en 2006.

Particulièrement éclectique, Rachel Weisz tourne pour son compagnon Darren Aronofsky dans l'ambitieux film de science-fiction The Fountain, puis, l'année suivant, en 2007, joue devant la caméra de Wong Kar Wai dans My Blueberry Nights et s'essaye à la franche comédie avec Frère Noël, où elle donne la réplique à Vince Vaughn. 

On la retrouve bientôt dans un autre film de Wong Kar Wai, The lady from Shangai, et prépare d’autres films pour les années 2009 2010…

Actu
Top
News
Les
photos