Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques mois encore, rien n'était fait pour James Bond 23. Les problèmes financiers de la MGM bloquaient les différents projets. Désormais tout s'accélère, et on apprend qui serait le vilain de l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Mars

Il y a quelques mois encore, rien n'était fait pour James Bond 23. Les problèmes financiers de la MGM bloquaient les différents projets. Désormais tout s'accélère, et on apprend qui serait le vilain de l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Mars Distribution

Il y a quelques jours, nous vous révèlions que Rachel Weisz pourrait jouer aux côtés de Daniel Craig dans le prochain film de l'agent 007. Il semble bien que les deux acteurs, qui sont en couple à la ville, se retrouvent dans cette 23ème aventure, mais pas forcément dans la même configuration.

En effet, Rachel Weisz ne serait pas une James Bond Girl, mais la vilaine de l'histoire selon une source proche du studio. Elle serait ainsi à la tête de l'organisation qui a généré les évènements de Casino Royale et Quantum of Solace.

Le tournage de James Bond 23, qui devrait s'intituler Red Sky at Night , est prévu cette année au Canada pour un sortie programmée en Novembre 2012.

Rachel Weisz
Bon anniversaire à ... Rachel Weisz et Jenna Fischer
James Bond 23 ... Le méchant de l'histoire serait une femme
Rachel Weisz et Daniel Craig ... le couple bientôt réuni dans James Bond
Rachel Weisz et Daniel Craig ... Déjà des rumeurs de mariage
voir toutes les news de Rachel Weisz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème