Norbert Tarayre est vraiment sur tous les fronts. Alors que la finale de Top Chef 2013 aura lieu ce lundi sur M6, le candidat (et finaliste) de la saison 2012 s'apprête à vivre un nouvel événement : la naissance de sa fille. Le blagueur de l'émission a d'ailleurs gardé son humour légendaire jusque dans la salle d'accouchement.
Après avoir fait un passage par la case prison pour la bonne cause, Nono est donc au centre d'une toute nouvelle aventure puisqu'il va devenir papa pour la troisième fois. L'occasion de laisser les casseroles et les fourchettes au placard pour enfiler la blouse et s'improviser sage-femme... ou presque.

Norbert flippé

C'est sur Twitter que Norbert Tarayre a annoncé l'accouchement prochain de son épouse, Amandine. Le blagueur de Top Chef qui anime également Norbert et Jean, le défi sur 6ter a posté un message sur son compte officiel accompagné d'une photo de lui en direct de l'hôpital. On peut ainsi lire sur son tweet : "Jsuis en mode sage femme avec mon épouse le plus flipper des 2 c est moi !! Elle est trop forte ma reine elle gère le stress et moi je suis liquide".

Un troisième bébé

Norbert et sa femme attendent leur troisième enfant qui sera une petite fille. Le finaliste de Top Chef 2012 avait appris le sexe du bébé dans un numéro de Norbert et Jean, le défi qui va bien continuer malgré les rumeurs. Nono et sa femme sont déjà parents de deux filles et l'arrivée de leur troisième princesse est prévue dans la journée.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment