Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Norbert et Jean, le défi est-il arrivé à sa fin ? Tandis que l'émission continue tous les vendredis à 20h45 sur 6ter mais aussi le samedi dès 10h25 sur M6, les anciens Top Chef ont des discours plus que contradictoires. Si Jean Imbert, vainqueur de Top Chef 2012, annonce le retour de l'émission, Norbert Tarayre (finaliste de cette même édition) annonce sa fin. Bref, on est bien paumés.

Ce lundi 15 avril, les candidats de Top Chef 2013 se battent pour une place en demi-finale. Après l'élimination de Joris, chacun va donner le meilleur de lui-même pour tenter de remporter le prix de meilleur cuisinier. Une pression que Jean Imbert et Norbert Tarayre connaissent bien puisqu'ils ont participé à Top Chef 2012. Maintenant aux commandes de Nobert et Jean, le défi, les deux cuisiniers ne se quittent plus. Mais visiblement, Norbert serait prêt à raccrocher le tablier.

Norbert annonce la fin

Alors que la saison 2 de l'émission vient de débuter sur 6ter, Norbert Tarayre a confié au site suisse Le Matin qu'il commençait à se lasser de ses aventures culinaires avec Jean. En pleine promotion de son livre, Fou de cuisine, Nono confie : "J'ai besoin de prendre du plaisir dans ce que je fais. Là, on a atteint les limites du concept.". Et d'ajouter : "En faisant Top Chef, j'ai montré de quoi j'étais capable. Je ne crains pas de ne plus passer à la télé".

Mais Jean dément

Mais selon Jean, ces déclarations n'auraient qu'un but : faire le buzz. Le Top Chef a déclaré à TV Mag : "Norbert fait du buzz ! Il a tout dit cette semaine. [...] L'émission ne s'arrête pas. Nous en avons encore six à tourner et M6 est super content. Et on se marre bien en tournage."

Et d'ajouter : "Pour moi et Norbert, la saison 3 est OK. Lui ne ferme pas la porte, il dit juste que c'est usant.". Jean en profite également pour parler des clashs de Norbert sur Twitter. Il explique ainsi : "Norbert a découvert Twitter il y a 15 jours, il me fait trop marrer. Il fait n'importe quoi."

Qui croire dans tout ça ?

Alors qui croire ? Norbert ? Jean ? Ce qui est certain, c'est que l'émission est toujours un succès sur 6ter. Ne reste plus qu'à attendre un communiqué officiel de 6ter pour savoir ce qu'il en est vraiment. En attendant, on retrouve Norbert et Jean sur 6ter tous les vendredis pour de nouveaux défis culinaires. Jean sera également ce lundi dans Top Chef 2013 dès 20h50 sur M6. Les deux chefs seront également au programme de Pékin Express 2013.

Jean Imbert
Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter
Jean Imbert : chef personnel de Beyoncé et Jay Z à Paris
Alexandra Rosenfeld sexy en bikini : son corps de rêve exhibé à la plage
Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, Orelsan... : tous en baskets pour l'ouverture du Reebok Store
voir toutes les news de Jean Imbert Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème