3 photos
Voir le diapo
La marque Danette a décidé de frapper fort pour sa nouvelle campagne publicitaire en recrutant deux fortes personnalités des chaînes M6/W9 : Norbert Tarayre (Top Chef 2012) et Philippe Etchebest, star de l'émission Cauchemar en cuisine. Ils apparaissent chacun dans un spot publicitaire où ils jouent leur propre rôle pour promouvoir la sortie de la Danette Le Liégois.

Danette recrute sur M6

Décidément, Philippe Etchebest est partout ! Celui qui mène la vie dure aux candidats de Cauchemar en cuisine sur M6 était l'invité spécial de Top Chef 2013 lundi dernier. Connu pour son franc parler et son exigeance, le Meilleur ouvrier de France avait concocté une épreuve inédite aux candidats qui ont dû réaliser cinq plats à base de pomme de terre. Avec Norbert Tarayre, candidat emblématique de Top Chef 2012, les deux personnalités de M6 ont été approchées par Danette pour sa dernière campagne publicitaire. Dans deux vidéos, ils jouent leur propre rôle pour promouvoir la Danette Le Liégois.

Philippe Etchebest dans tous ses états

La première vidéo met en scène Philippe Etchebest dans une cuisine. Le Meilleur ouvrier de France est connu pour ses crises de colère dans Cauchemar en cuisine et ne déroge pas à la règle dans ce spot publicitaire. Lorsqu'un cuisinier lui propose de goûter l'un de ses desserts, le chef se met dans une colère noire avant de jeter le plat su sol. Soudain, une bannière à l'effigie de la marque s'affiche en bas de l'écran. A ce moment, Philippe Etchebest saisit la Danette qui se trouve sur le bandeau, la goûte et lance au cuisinier. "Si tu veux faire un bon dessert, prends exemple sur ça".

Norbert Tarayre a la critique facile

Dans la deuxième publicité, on retrouve Norbert Tarayre dans un restaurant qui se fait filmer à son insu par un couple qui le reconnait. Fidèle à sa réputation, Norbert ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense, et donc de critiquer le dessert qu'on lui apporte ici en l'occurence. Comme dans le premier spot, Norbert se lève pour attraper la Danette qui s'affiche sur le côté de l'écran avant de confier : "Bah voilà, ça tu pourrais me le servir en dessert". Hé ouais papa !

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment