6 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie de son album "Bad Cowboy", Seth Gueko dévoile un nouveau clip. Le rappeur de 'Paranoiak' et 'Dodo la saumure' est rejoint par Orelsan pour le titre 'Lève les draps'. Punchlines crues et cashs, et brillant visuel de jeu vidéo : les deux Français nous mettent un high kick.

"Professeur punchline", c'est comme ça que Seth Gueko se définit. Et il en donne une fois de plus la preuve. Après Bulldozer tourné dans le quartier chaud de Phuket, Dodo la Saumure sur l'affaire des prostituées du Carlton ou Paranoiak dans l'ambiance gangster de Las Vegas, le rappeur de 32 ans nous emmène dans une partie de jeu vidéo, mise en scène par le réalisateur DKpit.

Façon Mortal Kombat

Avec Orelsan, les "deux aventuriers sans espoir" enchaînent les couplets acérés. De Ben L'Oncle Soul à Jean Dujardin, tout le monde en prend (avec humour) pour son grade : "Que toutes les meufs dans la place lèvent les mains, c'est bon les mecs vous pouvez leur toucher les seins. Lève les bras que je te fasse les poches, toi t'es belle gosse lève les draps que je te fasse des mioches". Chacun des deux rappeurs affronte à son tour un "méchant" façon Mortal Kombat, avant de terminer face à face dans un 3e round.

Dans les bacs le 6 mai

Lève les draps est un nouvel extrait de l'album "Bad Cowboy" de Seth Gueko, dans les bacs le 6 mai prochain. De son côté Orelsan prépare la saison des festivals. L'interprète de Si Seul et St Valentin sera, entre autres, sur la scène des Solidays et des Francofolies.

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment