4 photos
Voir le diapo
Ce samedi 16 février, Seth Gueko était de retour avec un clip qui devrait faire parler de lui. Après Le machin, le rappeur a dévoilé la vidéo de Dodo La Saumure. Et le chanteur de Bistouflex a frappé très fort. Comment ? En faisant participer Dominique Alderweireld, alias Dodo La Saumure, inculpé pour proxénétisme dans

Ce samedi 16 février, Seth Gueko était de retour avec un clip qui devrait faire parler de lui. Après Le machin, le rappeur a dévoilé la vidéo de Dodo La Saumure. Et le chanteur de Bistouflex a frappé très fort. Comment ? En faisant participer Dominique Alderweireld, alias Dodo La Saumure, inculpé pour proxénétisme dans l'affaire du Carlton de Lille. Au programme : prostituées et punchlines.

Seth Gueko est connu pour ses phrases choquantes et percutantes. Et le rappeur d'origine russo-italienne n'est pas prêt de changer de sitôt. La preuve ? Pour promouvoir son prochain album "Bad Cowboy", dans les bacs le 6 mai prochain, il a dévoilé son nouveau clip Dodo La Saumure samedi dernier.

Seth Gueko roi de la provoc'
Seth Gueko fait référence à l'affaire des prostituées de l'hôtel Carlton de Lille. Dominique Alderweireld était accusé d'avoir mis en relation des personnalités politiques (dont Dominique Strauss-Khan) avec des nanas pour qu'ils aient des relations sexuelles tarifées. Et surprise : en visionnant le clip, on découvre que Dodo La Saumure a fait une apparition. On peut le voir en mode détente avec un cigare à la bouche.

Seth Gueko envoie du lourd
Évidemment, la star du clip Materfuck a mis quelques nanas bien gaulée pour jouer les prostituées. Et les mecs vont être contents. Pourquoi ? On peut en voir deux qui se roulent des pelles ou qui se caressent. Pour frapper encore plus fort, Seth Gueko a encore une fois multiplié les punchlines. On peut entendre : "Les keufs me veulent ans leur p*tain d'filet à fiches de recherche", "C'est pas un mur facebook qui t'faut c'est un trottoir" ou encore "N*que l'institut Pasteur, ma rage n'a pas d'vaccin".

Découvrez le clip Dodo La Saumure dans le diaporama

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment