4 photos
Voir le diapo
Seth Gueko est de retour avec un clip qui risque de faire parler de lui. Le rappeur, qui est connu pour ses phrases choquantes et percutantes, a dévoilé la vidéo de sa chanson Le Machin. Le son est extrait de son nouvel album Néochrome Hall Stars Game, qu'il a fait en collaboration avec Alkapote et Zekwé Ramos. Prépare

Seth Gueko est de retour avec un clip qui risque de faire parler de lui. Le rappeur, qui est connu pour ses phrases choquantes et percutantes, a dévoilé la vidéo de sa chanson Le Machin. Le son est extrait de son nouvel album Néochrome Hall Stars Game, qu'il a fait en collaboration avec Alkapote et Zekwé Ramos. Préparez-vous c'est chaud !

Seth Gueko n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle. La star de Materfuk adore provoquer et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du succès. Ses nombreuses punch lines ne passent pas inaperçues et il nous le montre encore une fois avec son clip Le Machin.

La vidéo qui commence tranquillement, ne tarde pas à partir en sucette dès que le titre de la chanson est dévoilé. On comprend vite que "le machin" a plusieurs significations. Tout d'abord, le mot fait référence à la drogue. Dès la première phrase on peut entendre : "On roule les R comme on roule le machin" ou encore "J'consomme ce machin depuis tant d'années". L'internaute peut donc visionner des scènes de deals ou de fumette. Le Machin évoque aussi la cocaïne et on le découvre quand on voit des gens sniffer.

La violence est également au coeur du clip car "le machin" fait également référence à une arme. Seth Gueko chante : "Fait pas le malin ou on t'sort le machin". C'est bien connu que certains deals se terminent en règlement de compte et le rappeur a voulu le clamer haut et fort (et le montrer aussi !).

Qui dit drogue dit aussi police et évidemment prison. On le comprend quand Seth Gueko déclare : "On choisit ses habits, sa femme ou son parfum, mais on ne choisit pas d'finir ses jours au machin". Le provocateur fait une fois de plus mouche et prouve qu'il sait manier les mots et les histoires sans complexe.

Comme le dit si bien Seth Gheko : "L'important dans ce machin, c'est de porter ses machins". Le rappeur qui a déjà collaboré avec Booba assume complètement ce qu'il dit et ça devrait plaire à ses fans.

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment