5 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que Sébastien Patoche s'était enfin retiré du monde de la musique. Vous vous trompiez. Le chanteur de 'La Cartouche' vient de dévoiler un tout nouveau clip sur Youtube pour son titre 'Zizicoptère'. Et comme vous pouvez vous en douter, c'est toujours aussi classe.

Après avoir montré ses fesses place de la Concorde à Paris, Sébastien Patoche est de retour à la musique. Le personnage créé par Cartman ayant fait un énorme buzz au début de l'été, il aurait tort de ne pas en profiter même si cela fait toujours saigner nos oreilles. Ainsi, celui qui a récemment dépassé Jay-Z sur Itunes grâce notamment à son clip La Cartouche façon Robin Thicke, vient de dévoiler un nouveau titre.

Un titre lassant

Intitulé Zizicoptère, on a une nouvelle fois le droit à des paroles très recherchées qui devraient faire le bonheur des cours de récré à la rentrée. Il faut dire que ces dernières ont probablement été écrites par un enfant de 10ans ultra précoce sur sa sexualité, se contentant de rajouter 'zizicoptère' à chaque phrase.

Un excellent clip

Toutefois, le son très "coupé/décalé" donne envie de bouger nos petites fesses, la chorée est très simple pour les hommes à condition d'avoir un gros pénis, on retrouve avec joie Vincent Desagnat et le clip qui sent très bon l'été (piscine, soleil, filles sexy...) nous redonne facilement le sourire lors de sombres journées à la maison ou dans les bureaux. Et pour ça, merci Mr Patoche. Mais juste pour ça...

News
essentielles
sur le
même thème