5 photos
Voir le diapo
Sébastien Patoche l'avait promis, il l'a fait. Si son album doublait "Magna Carta Holy Grail "de Jay-Z sur iTunes, il se mettrait nu place de la Concorde. L'impossible s'est produit. Il a tenu sa promesse et s'est baladé à poil dans les rues de Paris, sous le regard mi-choqué, mi-amusé des passants.

Avec sa chanson Quand il pète il troue son slip, il avait réussi à doubler le tube Get Lucky des Daft Punk sur iTunes. Sébastien Patoche vient de renouveler l'exploit avec son album "J'emmerde les bobos", qui est parvenu à se classer en tête des téléchargements devant le dernier album de Jay-Z. Pour fêter ça, il a oté le slip et s'est baladé à poil place de la Concorde.

A poil Place de la Concorde

Chose promise, chose due. La star de La Cartouche s'était lancé un défi, il y a quelques jours, à la sortie de son album : s'il parvenait à doubler Jay-Z sur iTunes, il se mettrait nu place de la Concorde. "Ok, si on passe devant Jay Z sur iTunes, je sors le grand chauve place de la concorde ! #PatocheAPoilSiNumero1" avait-il lancé. Non seulement, le comique-chanteur beauf est arrivé en tête des téléchargements d'album sur iTunes, mais aussi en tête des ventes de CD. Histoire de fêter ça dignement, il a couru nu comme un vers place de la Concorde, sous le regard mi-choqué, mi-amusé des touristes. Maintenant que le "grand chauve" a été sorti, on se demande ce que sera le prochain défi.

News
essentielles
sur le
même thème