6 photos
Voir le diapo
Sébastien Patoche, personnage créé de toutes pièces par Cartman pour un sketch dans TPMP, continue de surfer sur la vague du succès. Après la sortie de son album "J'emmerde les bobos" et des titres 'La Cartouche' ou 'Zizicoptère', Sébastien Patoche a dévoilé le clip 'Le Panard'.

Cartman sur la Croisette

Pour sa première matinale dans Show! Le Matin sur D17, Cartman a fait un cadeau à ses téléspectateurs. Ce lundi 2 septembre, il a diffusé en exclusivité le clip Le Panard de son double, Sébastien Patoche. Après Quand il pète, il troue son slip, La Cartouche et Zizicoptère, le faux Patrick Sébastien sort le clip d'une de ses nouvelles proses.

Pas de parodie de Robin Thicke ou de danse du pénis pour cette fois, Sébastien Patoche a rejoint la Croisette de Cannes pour un clip 100% bling bling. Golf, hélicoptère, hôtel de luxe, jet ski, parachute ascentionnel, voiture décapotable et belles blondes : Cartman additionne tous les clichés du luxe pour un clip façon kéké du Sud.

Le buzz "Sébastien Patrick" continue

A l'origine, le personnage de Sébastien Patoche ne devait vivre que le temps d'un sketch, joué dans TPMP pour Cyril Hanouna. Mais le buzz aidant, le 1er titre Quand il pète, il troue son slip a fait un énorme carton. Sur iTunes, le morceau a depassé le carton Get Lucky des Daft Punk. Depuis, Cartman a carrément sorti un album entier. Un opus parodique qui a lui aussi battu des records, doublant cette fois Jay Z sur la plateforme de téléchargement. Rien ne l'arrête.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles