La FIFA vient de dévoiler le titre et les interprètes de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Préparez-vous à apprécier la compétition sur les rythmes endiablés de 'We Are One', titre chanté par Pitbull, Jennifer Lopez et l'artiste brésilienne Claudia Leitte.

Rassurez-vous, la Coupe du Monde 2014 ne sera pas seulement rythmée par le bruit insupportable des caxirola. A l'instar de l'édition 2010 qui nous avait fait danser sur l'incontournable Waka Waka de Shakira, la prochaine compétition, organisée à Rio au Brésil (et à laquelle participeront bien les Bleus), aura droit elle aussi à sa chanson officielle. La FIFA vient d'ailleurs de communiquer le nom de l'hymne et ses interprètes.

Pitbull et Jennifer Lopez réunis pour la Coupe du Monde

Préparez-vous à entendre prochainement sur les ondes, et ce plusieurs fois par jour, We Are One, une composition écrite et interprétée par Jennifer Lopez, Pitbull et l'artiste brésilienne Claudia Leitte. "Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80.000 personnes dans un stade, mais dans un concert il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le football" a expliqué le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke au stade Maracana.

Un hymne tri-culturel

Peut-être pour éviter de relancer les rumeurs selon lesquelles elle aurait trompé son mari avec l'interprète de Timber, J-Lo était absente de la conférence de presse dédiée à l'annonce. Pitbull avait quant à lui fait le déplacement et en a profité pour rappeler que "la musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis". Notez que le titre sera chanté en portugais, en espagnol et en anglais.

Jennifer Lopez
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles