Alors que l'hiver approche à grand pas, Kesha et Pitbull ont décidé de faire monter la température avec le clip de leur dernière collaboration, 'Timber'. Au programme de cette vidéo sexy : des poom poom shorts, et la chanteuse de 'Tik Tok' en petite tenue, bien moins habillée que sur le tapis rouge des AMA 2013.

Un clip sexy pour Pitbull et Kesha

Nouveau featuring sexy pour Pitbull. Après Feel This Moment avec Christina Aguilera ou encore Live It Up avec Jennifer Lopez, le chanteur collabore avec Kesha sur le titre Timber. Et hier, pendant la cérémonie des American Music Awards 2013, l'"ennemi" de Lindsay Lohan a dévoilé, en exclusivité sur Facebook, le clip caliente de son dernier tube. L'occasion de voir des bombes en train de remuer leurs popotins dans des micro-shorts, et de constater - encore une fois ! - que Kesha n'est pas du genre pudique.

>

Kesha se rhabille pour les AMA 2013

A moitié nue dans son clip avec Pitbull, Kesha s'est (un peu) rhabillée pour fouler le tapis rouge des American Music Awards, ce dimanche 24 novembre 2013 à Los Angeles. Dans une robe noire qui dévoilait une seule de ses jambes, la chanteuse de Die Young est presque apparue classe, en comparaison de son tapis rouge en culotte au IHeartRadio Music Festival en septembre dernier. Enfin, presque.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème