6 photos
Voir le diapo
Présenté jeudi soir sur le plateau de la finale d'American Idol, le nouveau titre de Jennifer Lopez, 'Live It Up' feat. Pitbull et RedOne, bénéficie désormais d'un clip très sexy où la bomba latina se déhanche sur un podium.

Récemment à l'affiche de Parker au côté de Jason Statham, Jennifer Lopez fait aujourd'hui parler d'elle pour sa musique. Elle vient de dévoiler le clip de son nouveau titre Live It Up en duo avec Pitbull.

Un clip sexy et coloré

La bomba latina est de retour. Il a y a dix jours, elle dévoilait son nouveau titre Live It Up, en collaboration avec le producteur RedOne et le rappeur Pitbull, récemment remarqué pour son remix raté de Get Lucky des Daft Punk. Elle vient de balancer le clip, dont le tournage a été perturbé par des coups de feu. La bomba latina fait ici duo avec Pitbull et joue les mannequins à Paris executant des chorégraphies sexy sur le podium, pendant que le rappeur fait la fête sous le soleil de Miami.

Un démarrage difficile dans les charts

La chanteuse de On The Floor semble bien décidée à placer son titre dans les tops. Pour l'instant, Live It Up connait un démarrage difficile que ce soit dans les charts français ou américains. Ce nouveau clip ainsi que sa prestation sur le plateau de la finale d'American Idol jeudi, non applaudie par Mariah Carey, pourraient bien lui permettre de remonter la pente.

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème