6 photos
Voir le diapo
Dans la liste des films à ne pas manquer cette année, Parker est bien placé. Porté par un duo d'acteurs aussi surprenants qu'excitants à savoir Jason Statham et Jennifer Lopez, ce nouveau long-métrage s'annonce aussi spectaculaire que badass.

On le sait et c'est pour ça qu'on l'adore à la rédac', Jason Statham est le roi des films d'action. La bonne nouvelle, c'est que Parker utilise la formule magique parfaite pour rendre ce film génial : une histoire de vengeance, du sexy, de l'humour et beaucoup de bagarres. Oui, c'est bourrin mais quand c'est fait dans les règles de l'art, c'est immanquable.

Une histoire de vengeance parfaite

Ainsi, alors que Parker est un voleur avec quelques principes "Ne voler qu'aux riches, blesser que ceux qui le méritent, toujours être réglo", celui-ci va se mettre en colère lorsque plusieurs "partenaires" ne vont pas les respecter. Laissé pour mort après un trahison, Parker va tout faire pour se venger. Et pour y arriver, il va s'associer à la ravissante Leslie, incarnée par Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez au top

Et justement, la chanteuse et interprète de Goin' In nous prouve une nouvelle fois qu'elle est une très bonne comédienne et pas seulement une diva. Mieux encore, elle se révèle ultra sexy et devrait être l'une des raisons principales d'aller voir le film.

Jason Statham toujours aussi badass

Côté action, Jason Statham fait le boulot avec un saut d'une voiture en marche, quelques bagarres bien chorégraphiées et sanglantes et même une petite frayeur au bord d'un balcon. Bien évidemment, afin de rendre tout ça encore plus fun, son nouveau personnage a le droit à quelques répliques déjà cultes : "- Comment dormez-vous la nuit ? - Je ne bois plus de café après 19 h." Et quand on découvre la scène sous la douche, on se dit que le petit James Bond n'aurait pas fait mieux.

Bref, Parker s'annonce absolument génial et devrait en étonner plus d'un. Bonne nouvelle, c'est le 17 avril prochain que Parker sortira au cinéma. Vivement.

Parker
Parker : Jennifer Lopez prête à se déshabiller pour Jason Statham ?
Parker : plan mortel pour Jason Statham et Jennifer Lopez
Parker : Jason Statham badass, Jennifer Lopez sexy dans un film 100% fun et action