Le comportement de diva de Jennifer Lopez commence à sérieusement gonfler pas mal de monde. La chanteuse de Papi et On The Floor a beau être une star, elle en demande parfois beaucoup trop. Et cette fois, ça s'est retourné contre elle. Alors qu'elle devait assurer la cérémonie d'ouverture de l'Indian Premier League, les organisateurs du tournoi de cricket ont décidé d'annuler le show de Miss caprices, et de la remplacer par un artiste moins casse-bonbon.

Ce n'est jamais simple d'inviter Jennifer Lopez à des évènements. Pourquoi ? La chanteuse belle et rebelle lors des Grammy Awards 2013 est réputée pour son comportement de diva. La preuve : elle aurait ignoré un steward simplement parce qu'elle ne parlerait pas au "petit personnel". Et elle n'est pas prête de se calmer.

Jennifer Lopez refoulée

Jennifer Lopez devait faire la cérémonie d'ouverture de l'Indian Premier League. Une chance pour la star du clip Goin' In puisqu'il y a en moyenne 60 millions de téléspectateurs qui la visionne. Mais d'après le New York Post, la chérie de Casper Smart aurait laissé passer cette grande opportunité. En cause ? Elle été déprogrammée. Les organisateurs n'ont pas apprécié la liste de ses exigences. Elle demandait par exemple un jet privé et de nombreuses chambres d'hôtel pour elle et son entourage.

JLo trop occupée ?

Résultat : Jennifer Lopez a été remplacée par Pitbull. Mais elle ne devrait pas changer d'attitude pour autant. D'ailleurs, la chanteuse bientôt en duo avec Chris Brown aurait tout nié. Son porte-parole a prétexté qu'elle était trop occupée pour participer à l'Indian Premier League. Il a déclaré : "On lui a demandé de faire une prestation. Mais la date ne collait pas avec son emploi du temps concernant l'enregistrement de son album prévu pour cet été". Bah alors, on assume pas JLo ?

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème