4 photos
Voir le diapo
A maintenant 43 ans, Jennifer Lopez a toujours aussi hot ! Alors qu'elle a fêté son anniversaire ce mardi 24 juillet, la star de Dance Again et de On The Floor est loin de ressembler à une vieille fille. La preuve dans le clip de Goin' In, nouveau tube de la bomba latina en featuring avec le hitmaker Flo Rida.

A maintenant 43 ans, Jennifer Lopez est toujours aussi hot ! Alors qu'elle a fêté son anniversaire ce mardi 24 juillet, la star de Dance Again et de On The Floor est loin de ressembler à une vieille fille. La preuve dans le clip de Goin' In, nouveau tube de la bomba latina en featuring avec le hitmaker Flo Rida.

Jennifer Lopez se remet au streetwear pour son clip de Goin' In ! Plutôt habituée aux belles robes longues glamour, la chanteuse se la joue urbaine (mais sexy) dans sa toute nouvelle vidéo. Au programme : sweat à zip et à capuche, casquette, pantalon large et choré stylée. Pour sa chanson extraite de la B.O de Sexy Dance 4, la célèbre cougar a mis le paquet côté danse.

Mais que les fans de J.Lo se rassurent, elle n'oublie quand même pas de nous montrer une nouvelle fois ses formes de rêve. Dans un univers presque aussi coloré que celui de Jenifer pour son clip de Sur Le Fil, Jennifer Lopez exhibe encore et toujours ses abdos ultra fermes et ses jambes hallucinantes.

Méga baraque, Flo Rida a visiblement décidé de suivre l'exemple de la chanteuse. Et c'est torse nu que le rappeur qui veut se lancer dans le cinéma lâche son flow dans le clip de Goin' In, titre qui figure également sur Dance Again... the Hits le best of de J.Lo.

Découvrez tout de suite Goin' In, le nouveau clip de Jennifer Lopez et donnez votre avis dans les commentaires !

Jennifer Lopez
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles