Deux ans après Only One Flo (Part 1), Flo Rida revient avec un quatrième album. Dans Wild Ones, la star américaine propose encore et toujours des singles de folie comme Good Feeling et bien évidemment Whistle, un des tubes de l'été. De passage à Paris, le chanteur a accordé une interview exclusive à Purefans News et s'

Deux ans après Only One Flo (Part 1), Flo Rida revient avec un quatrième album. Dans Wild Ones, la star américaine propose encore et toujours des singles de folie comme Good Feeling et bien évidemment Whistle, un des tubes de l'été. De passage à Paris, le chanteur a accordé une interview exclusive à Purefans News et s'est confié sur ses featurings avec Lil Wayne et J.Lo ou encore sur une éventuelle carrière au cinéma !

En quoi ton nouvel album est-il différent de tes précédents ?
Je suis fier de tous mes albums mais je pense sincèrement que Wild Ones est mon meilleur disque. Que ce soit en ce qui concerne la production, la qualité des paroles ou encore les clips que j'ai tournés... on a fait en sorte que tout soit parfait. J'ai notamment enregistré des super duos avec Lil Wayne, LMFAO, Jennifer Lopez mais ausso Sia . C'est vraiment un album sur lequel on ne peut pas zapper une chanson.

Comme tu viens de le dire, il y a plein de featurings sur ton album. Comment tu choisis les artistes avec lesquels tu veux travailler ?
Dans l'ensemble, je laisse faire les choses. Ce qui est primordial pour moi c'est de trouver quelqu'un avec qui mon style fonctionne bien et avec qui les choses se font facilement. La plupart du temps, les gens viennent vers moi. C'est ce qui s'est passé notamment avec J.Lo avec qui je rêvais de collaborer. Elle m'a contacté et j'étais bouche bée car j'ai toujours été fan de Jennifer Lopez !

Tu as aussi enregistré un morceau avec Lil Wayne. Comment ça s'est passé en studio avec lui ?
C'est phénoménal d'être en studio avec Lil Wayne ! C'est vraiment un des meilleurs rappeurs au monde. Sur 365 jours dans l'année, il bosse 1 000 jours ! J'avais déjà travaillé avec lui dans le passé et je suis vraiment fan de ce qu'il fait.

Tu as également travaillé sur l'album de Paris Hilton. Ca s'est passé comment ?
Je lui ai demandé d'apparaître sur un des mes albums. Donc en gros nous avons fait un échange ! En réalité, je croise souvent Paris Hilton quand je sors et que je me rends à des fêtes. C'est vraiment une fille super.

Dans un tout autre style, tu as rejoint Taylor Swift sur scène. T'es fan de country ?
J'aime tous les genres de musique. Je suis inspiré par tout ce qui se fait de bien en musique, peu importe le style.

D'autres rêves de collaborations ?
Oui, bien évidemment ! J'aimerais vraiment beaucoup travailler avec Outkast mais aussi avec Beyoncé.

En plus d'enchaîner les tubes, tu fais des clips de folie. Et il paraît que le tournage de la vidéo de Whistle a été plutôt dangereux !
Tout à fait ! Je me suis retrouvé en haut d'une falaise et le vent soufflait très fort d'autant plus parce qu'il y avait un hélico. Il fallait faire très attention car ça glissait beaucoup là-bas, alors je ne me suis pas trop approché du bord.

Un de tes clips a également été tourné à Paris.
Oui, il s'agit du clip de Good Feeling. Nous nous sommes rendus dans le monde entier et Paris. Je suis à fond en voiture dans la ville. C'était très cool à tourner.

Et tu comptes revenir à Paris pour un concert ?
Oui, bien sûr. J'ai hâte de faire une tournée ici.

Ta musique est utilisée dans beaucoup de films. Qu'est-ce que ça te fait d'entendre tes chansons au cinéma ?
Ca me donne vraiment envie de tourner dans un film et de jouer un peu la comédie. Plusieurs personnes m'en ont parlé mais je n'ai eu aucune proposition concrète pour le moment. Mais j'aimerais bien que ça arrive un jour.

En parlant de cinéma, dans Tonnerre Sous Les Tropiques, Tom Cruise se lâche sur Low. Qu'as-tu pensé de cette "chorégraphie" ?
Cette scène était vraiment hilarante. Tom Cruise est vraiment une superstar et je suis fan de lui alors c'était très cool de voir ça.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème