Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les organisateurs des Grammy Awards 2013 ont été clairs : les seins et les fesses de people devaient être bien cachés. Mais ce dimanche 10 décembre à Los Angeles, quelques stars ont voulu faire leurs rebelles sur le tapis rouge. Katy Perry, Jennifer Lopez ou encore Ashanti ont décidé d'oublier cette (stupide) règle et

Les organisateurs des Grammy Awards 2013 ont été clairs : les seins et les fesses de people devaient être bien cachés. Mais ce dimanche 10 décembre, à Los Angeles, quelques stars ont voulu faire leurs rebelles sur le tapis rouge. Katy Perry, Jennifer Lopez ou encore Ashanti ont décidé d'oublier cette (stupide) règle et de se la jouer sexy. Merci les filles.

CBS a dû voir rouge hier en découvrant les robes ultra sexy de certaines stars. La chaîne américaine qui retransmet les Grammy Awards 2013 ne voulait pas que les nanas se lâchent côté vestimentaire. Elles devaient donc trouver un moyen de rester hot sans en dévoiler trop. Un véritable challenge pour Rihanna par exemple. La Barbadienne a toujours eu l'habitude de s'exhiber, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les cérémonies. Pourtant, la bad girl a fait un gros effort hier et a respecté à la lettre les consignes.

Katy Perry et Jennifer Lopez se lâchent
Mais certaines chanteuses ont préféré se rebeller. C'est le cas de Katy Perry. L'ancienne meilleure pote de Rihanna n'avait apparemment pas envie de se prendre la tête. Elle a donc choisi une robe vert pastel très décolletée. Et elle n'était pas la seule. Jennifer Lopez n'a pas misé sur ses seins pour attirer l'attention mais sur ses jambes.

La bombe a opté pour une longue robe noire ouverte sur le côté pour dévoiler l'une de ses gambettes comme l'avait fait Angelina Jolie pendant les Oscars 2012. D'ailleurs, la star du clip Goin' In est très fière de son coup. Dans une interview pour Ryan Seacrest, JLo a confié avec humour qu'elle n'avait pas vraiment enfreint la règle : "Ils n'ont rien dit à propos des jambes".

Ashanti et Kelly Rowland, une robe transparente pour marquer le coup
Mais Katy Perry et Jennifer Lopez sont des anges comparé à Ashanti et Kelly Rowland. Pourquoi ? Elles ont misé sur des robes transparentes pour se la jouer rebelles jusqu'au bout et dévoiler leurs formes de rêve. Ça ne vaut pas le téton d'Eva Longoria pendant les Golden Globes ou celui d'Inna Modja pendant les Globes de Cristal, mais c'est déjà ça.

Grammy Awards 2013
Grammy Awards 2013 : Fun. et Gotye au top (PALMARES)
Grammy Awards 2013 : du lourd sur scène pour la cérémonie
Grammy Awards 2013 : pas de seins ni de fesses cette année ! Sorry les voyeurs
Grammy Awards 2013 : Jay-Z et Kanye West mènent la danse
voir toutes les news de Grammy Awards 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème