2 photos
Voir le diapo
On ne change pas une équipe qui gagne ! Avec Jason Statham, on veut des coups de tatanes ! Ca tombe bien, ce sera ce qui sera demandé à l’acteur de la saga Transporteur et du film Blitz dans Hummingbird selon Variety. Le premier film de Steven Knight et le nouveau rôle de Jason Statham le roi

On ne change pas une équipe qui gagne ! Avec Jason Statham, on veut des coups de tatanes ! Ca tombe bien, ce sera ce qui sera demandé à l’acteur de la saga Transporteur et du film Blitz dans Hummingbird selon Variety. Le premier film de Steven Knight et le nouveau rôle de Jason Statham le roi des arts martiaux sur Purefans News by Adobuzz.

Après une grosse année 2011 pour Jason Statham et de nombreux films comme Killer Elite, Blitz, Le Flingueur, 2012 devrait suivre le même chemin ! Actuellement en plein tournage du très attendu The Expandables 2, l’acteur viendrait de s’engager pour rejoindre le casting de Hummingbird.



C’est en tout cas ce qu’annonce Variety, qui précise que "Hummingbird" sera le premier film de Steven Knight en tant que réalisateur. Le Monsieur est surtout connu jusqu’à présent pour avoir été le scénariste de "Dirty Pretty Things", dans lequel on retrouve - cocorico ! - Audrey Tautou.

Dans "Hummingbird", Jason Statham - que l'on annonce dans Transformers 4 - devrait tenir le rôle d’un ancien soldat des forces spéciales anglaises qui change d’identité et se transforme en justicier assoiffé de vengeance et dont le but est simple : botter les fesses aux mafieux de Londres.

En clair, Hummingbird nous proposera un scénario léger mais de l’action et les muscles de Jason Statham qui tourneront à plein régime. Ca va saigner ! Vivement le début d’année prochaine pour le début du tournage et les premières photos et vidéos !



Jason Statham
James Bond : une star des films d'action adorée des fans pour remplacer Daniel Craig ? C'est possible...
En eaux troubles : mais comment a été créé le mégalodon du film de requins le plus cher de l'histoire ?
A ne pas manquer ce soir : ce film d'espionnage survolté a du affronter James Bond et Tom Cruise pour se faire un nom (et y est parvenu)
En eaux (très) troubles présente son impressionnant trailer : Jason Statham affronte des monstres qui mordent les T-rex dans ce film de science-fiction sauvage
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles