Par Louise Wessbecher Journaliste
Jason Statham est de retour sur les écrans le 17 avril 2013. Dans Parker, un thriller signé Taylor Hackford, il incarne un braqueur professionnel, à la recherche de ses anciens associés. Dans sa quête, le héros de Transporteur peut compter sur l'aide de Jennifer Lopez (alias Leslie). Retour réussi ou non de la chanteuse au cinéma ? On vous laisse juger dans cette bande-annonce.

Pour son prochain thriller, Taylor Hackford a choisi de réunir l'emblématique acteur de film d'action Jason Statham et la chanteuse Jennifer Lopez. Les deux forment un duo de "gentils bandits" bien décidés à prendre leur revanche sans bafouer leurs principes. "Je ne vole que les gens qui en ont les moyens, je n'attaque que ceux qui le méritent", explique le héros dans la bande-annonce. Pour Parker on peut "avoir les mains sales et la conscience tranquille".

Bandit au grand coeur

Le pitch ? Parker (Jason Statham) est un braqueur professionnel avec un code de conduite : ne jamais voler ceux dans le besoin, ne jamais blesser d'innocents. Doublé par ses associés lors d'un hold-up, il est bien déterminé à récupérer son dû. Parker se lance à leurs trousses à Palm Springs. Aidé de Leslie (Jennifer Lopez), une agent immobilière sans le sou mais particulièrement ambitieuse, il planifie sa vengeance.

JLo jonge entre musique et cinéma

Le film est une adaptation du roman de Donald Westlake. Au cinéma le héros avait déjà été joué par Mel Gibson dans Payback en 1999. Cette fois-ci, c'est Jason Statham, habitué des blockbusters d'action du Transporteur à The Expendables qui s'y colle. Jennifer Lopez, en ce moment en studio pour un duo avec Chris Brown, enfile son costume d'actrice. Après Hors d'atteinte, Coup de foudre à Manhattan ou Sa mère ou moi, JLo jonge avec les carrières et les genres. Parker sera en salles le 17 avril 2013.

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés pour la deuxième fois, la chanteuse dévoile sa grosse bague
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles